Happy printemps ☼

DSCN8095Vous avez remarqué ? La douceur de l’air (malgré quelques gelées matinales), le ciel limpide (malgré quelques nuages), les soirs qui s’étirent de plus en plus pour ne plus nous donner des journées de 6 heures de lumière ? Même si ça arrive un peu tôt, ça y est, le printemps est en marche, on tient le bon bout !

Dehors, c’est la fête des fleurs, des chants d’oiseaux trèèèès tôt le matin (peuvent pas dormir un peu plus longtemps ?) et après la tombée de la nuit, Mistercat a tous les sens en alerte. A la maison, l’humeur est elle aussi au beau fixe, « il était temps » dira certain, comprendra qui voudra. C’est dingue d’être aussi météo-sensible, mais chassez le naturel, bla bla bla…

Sur le parking du bureau, il y a une rangée de poiriers dont les bourgeons commencent juste à s’ouvrir. Et comme en ce début de saison, leur aspect change tous les jours, j’ai profité d’une pause déjeuner pour les mitrailler sous tous les angles. Quitte à passer pour la cinglée du service. Le ciel était couvert au moment du « shooting », c’est dommage car la veille, il était bien bleu… mais je n’avais pas l’APN avec moi à ce moment-là.

DSCN8083

DSCN8084

DSCN8085

DSCN8087

DSCN8088

DSCN8089

DSCN8092

DSCN8094

En attendant que le printemps prenne vraiment ses quartiers, on peut rouler à nouveau vitre entrouverte, les lunettes vissées sur le nez, en braillant très élégamment sur « Happy« , qui tourne en boucle en ce moment dans la voiture et à la maison. Avec les mouvements de danse qui vont bien, (y compris au bureau), c’est encore mieux, les gamins n’étant pas en reste, c’est moi qui vous le dis, la copine J. qui nous a accompagnés le week-end dernier peut en témoigner…

Depuis sa sortie, tout le monde s’est empressé de tourner un clip en mode « happy », de Rennes à Angers (la plus vue au départ, malheureusement la video n’est plus disponible), en passant par Paris, Marseille, Berlin, Barcelone… et partout dans le monde, il suffit d’aller voir sur Youtube. J’aime beaucoup ce genre d’initiatives, qui colle le sourire et personnellement une de mes préférées est la version de Nantes.

Bon week-end sous le soleil, oh yeah !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s