Autant en emporte le printemps

DSCN8237

Je ne sais pas trop s’ils sont en avance ou à l’heure ; toujours est-il que je les surveille de près, dès le retour du printemps. La semaine dernière on n’en voyait que les boutons, deux jours plus tard ils étaient couverts de blanc. Cette année encore, vous aurez droit à mes petits pommiers en fleurs, ils sont si beaux. Dimanche, le soleil farceur s’était caché au moment où je sortais les mitrailler, les photos n’étaient vraiment pas terribles. Il y manquait le ciel bleu pour contraster tout ça, alors dès mon retour à la maison ce soir, après ce joli mercredi ensoleillé, j’ai recommencé le shooting. Ça bourdonnait d’insectes, ça sentait bon, j’étais bien là, sous les arbres.

Profitons-en avant que le vent ne les déshabille, dans quelques jours le spectacle sera déjà dans les souvenirs…

DSCN8233

DSCN8234

DSCN8236

DSCN8238

DSCN8230

DSCN8247

DSCN8240

DSCN8242

DSCN8245

DSCN8246J’arrête tout-de-suite les mauvaises langues, je N’AI PAS ressorti les photos de l’année dernière, nanmaisoh !

Titre clin d’oeil à ma soeur, et à notre passion commune pour « Autant en Emporte le Vent » ; on n’habite pas la rue du Pêcher comme Scarlett, mais la rue du Pommier, c’est bien aussi, non ?

Les éditions 20112012

Une réflexion sur “Autant en emporte le printemps

Laisser un commentaire

