Ma semaine en Instagram 2014 #17

14 04 21

14 04 22

14 04 23

14 04 24

14 04 25

14 04 26

14 04 27

Cette semaine, on a fêté nos noces de muguet ♥ ; les z’enfants ont pu ouvrir une boutique de chocolats avec tout ce qu’ils ont récolté à Pâques, on a un jardin qui sent bon le lilas. Je me suis fait un auto-cadeau d’anniversaire tout rose, les travaux sont quasi-terminés dans la salle-de-bain (c’est allé à une vitesse !). Enfin samedi j’ai enchaîné les rendez-vous et on a fait un aller-retour express en Aquitaine pour confier la tribu entre de bonnes mains.

Pour nous, c’est mode « vacances à deux » et un blog un petit peu en repos…

Bonne semaine !

Les photos sur Instagram.

2 réflexions sur “Ma semaine en Instagram 2014 #17

  1. A la place de la vache qui rit, j’aurais bien vu un caprice des dieux.
    Vous vous le réservez peut-être pour les « vacances à deux »…

Laisser un commentaire

