Ma semaine en Instagram #20

14 05 12

14 05 13

14 05 14

14 05 15

14 05 16

14 05 17

14 05 18Cette semaine on a sauté à pieds joints dans le printemps ; je me suis amusée à préparer le premier pique-nique de sortie scolaire, il y a une explosion rose dans le jardin, et j’ai pu enfiler avec bonheur les sandales, en espérant bien que ça va durer. Tant d’énergie à passer son temps dehors a bien fatigué Mistercat qui a encore tenté de jouer à Jo l’incruste pour la sieste. Enfin on a passé un magnifique week-end tranquilou à la maison, à profiter de la terrasse, avec des livres et des mojitos !

Bonne semaine ! Les photos sur Instagram.

2 réflexions sur “Ma semaine en Instagram #20

  1. Je lis ce message ce soir… Pendant la réunion danse ! Et sous la pluie !!!! J’espère madame la présidente que vous n’êtes pas allée à votre reunion en sandales !!!! Allez courage le soleil va revenir… J’espère …

Laisser un commentaire

