Ma semaine en Instagram 2014 #21

14 05 1914 05 20

14 05 21

14 05 22

14 05 23

14 05 24

14 05 25Cette semaine, il y a eu toutes les saisons dans le ciel. J’ai réussi l’exploit d’aller faire un running accompagnée des z’enfants à vélo (tout un programme) pour préparer la belle saison qui tarde vraiment à venir. Alors en attendant, une petite robe noire patiente dans le dressing, tandis que les cerises, sont là pour de bon. Ce week-end, j’ai couru dans tous les sens, mais j’ai pris le temps de me poser pour un bon goûter, et j’ai été bien gâtée par de jolis mots tendres pour la fête des mères.

Bonne fête à toutes les mamans, en général, on le mérite, et à la mienne en particulier !

(message personnel, Maman clique pour voir toutes les photos sur Instagram).

 

Laisser un commentaire

