Ma semaine en Instagram 2014 #27

14 06 30

14 07 01

14 07 02

14 07 03b

14 07 04

14 07 05

14 07 06

Dites donc, ça se relâche un peu par ici, la semaine un mardi, on n’aura jamais vu ça :mrgreen: Sans plus attendre, quelques Instagrams des jours passés…

Il y a eu la Coupe du Monde, suivie avec frénésie à la maison ; des rayures marinières jusque sur les boîtes de biscuits (Breizh power !) ; les dernières réunions de l’année ; des soldes (je suis hyper raisonnable)(pour l’instant) ; des livres pour bien entamer juillet ; et des hortensias, parce que c’est joli (Breizh power bis).

Et je me suis rendue compte que le week-end dernier, mon pitit blog à moua a fêté ses 4 ans !

Allez bonne semaine à tous !

La suite, c’est sur Instagram.

2 réflexions sur “Ma semaine en Instagram 2014 #27

Laisser un commentaire

