Toute la famille en espadrilles

DSCN8986Dans la famille, on ne se considère pas comme des collectionneurs, si l’on met à part les Playmobils qui peuplent le sol et les étagères dans les chambres des z’enfants, ou les rainbow loom qui fleurissent en ce moment à leurs poignets, la plaie pour trouver de nouvelles couleurs mais au moins ça les occupe. Quoique, à bien y réfléchir, il y a quand même quelque chose qui se multiplie à l’infini dans la maison, l’arrière-cuisine et même le garage, ce sont les boîtes de chaussures…

Et si époux et progéniture ne partagent pas toujours mes goûts en la matière, cette année j’ai fait très fort en trouvant une paire qui va nous faire tout l’été, du 34 au 41 : les espadrilles.

Chérimari en porte depuis… que je le connais, quelques années donc ; j’ai bien cherché sur les marchés des vacances à l’imiter mais malgré les couleurs plus jolies les unes que les autres, je n’arrivais jamais à dénicher l’espadrille idéale, toujours trop serrée pour mon cou de pied un peu fort, la poisse.

Quelle n’a pas été ma satisfaction en tombant par hasard un midi sur ces modèles 100% français (Arnaud Montebourg, si tu me lis), entre les jouets et les tomates, au rayon chaussures d’un Géant à côté du travail alors que j’y cherchais mon déjeuner.

Version rayures pour Miniprincesse, à pois pour Misspaillettes, marinière pour bibi (what else) ; le modèle uni réclamé à corps et à cris par Timouton vient lui de Super U.

Avec ces doudous aux pieds, chics, confortables, respirantes et légères, nous voilà quasi-prêts pour les vacances, plus que 3 semaines, hannnnn…

DSCN8987en mode tournez-manèges

DSCN8989en mode chevrons, c’est tendance

DSCN8988ai-je besoin de vous décrire la position adoptée pour prendre la photo, sous l’hilarité générale ? Non.

DSCN8990Le match Dalida-Arnaud Montebourg

DSCN8991la blogueuse-mode et les pieds en dedans, ah ben oui quand même !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s