La beach party de Miniprincesse

gâteau d'anniversaire

Miniprincesse a soufflé ses premières bougies à deux chiffres il y a quelques jours, et pour fêter ce compte rond, comme il y a deux ans pour Misspaillettes, on a organisé une grosse fête à la maison avec la famille et les amis. Le thème n’a pas été très difficile à trouver, après un rapide brainstorming avec la principale intéressée, il est ressorti en vrac : sa naissance, fin août ; la période des vacances ; ce qu’elle aime : la plage… Bingo, on allait faire une beach party !

Il ne restait plus qu’à lancer les invitations, réserver le buffet, décider du gâteau, acheter la déco, faire l’inventaire de la vaisselle, des tables et des chaises pour pouvoir restaurer 27 personnes, dont 10 enfants, et prier pour qu’il fasse beau et qu’on puisse sinon prendre l’apéro dehors, au moins sortir les diables de leur boîte entre le déjeuner et le dîner. Oui car tant qu’à faire, on fournit pour deux repas, chez la Covima-family !

Avec le recul, je peux vous dire qu’on n’a pas eu de trop de notre dernière semaine de vacances pour tout mettre au point, et de mon vendredi pour la mise en place et l’organisation de la journée.

Quelques kilos de sable de Biarritz et de Deauville, des photos d’archives, des litres de sangria dont une armada aurait eu peine à venir à bout, des banderoles et des petits poissons, des coquillages bretons, des bulles, des bougies qui ne voulaient pas s’allumer, des glaces, des ballons qu’on a oublié d’installer…

Mais je crois qu’on a assuré, sans se vanter. La fête était réussie, je me suis lâchée sur la déco, le soleil du matin a fini par se cacher mais qu’importe, tout le monde était content d’être réuni et Miniprincesse n’a pas arrêté de sourire et de nous remercier toute la journée, après tout on ne fait pas ça si souvent…

Bon maintenant la barre est haute, Timouton demande déjà ce qu’on fera pour ses 10 ans…

invitation 10 ans

14 08 30

DSCN9744

DSCN9747

DSCN9650

DSCN9656

DSCN9657

DSCN9661

DSCN9658

DSCN9676

DSCN9666

DSCN9685

DSCN9703

DSCN9739PS : merci à tous pour les coups de main et prêts de matériels, sans votre aide, ça n’aurait pas été aussi facile !

PS2 : comme il faisait bien plus beau le dimanche, on a refait des bulles. Quoi de plus joli et poétique que des bulles de savon au soleil ?

PS3 : les invitations viennent du site paper-shaker, sur lequel je suis tombée complètement par hasard, via un site de développement photos. Ultra simple à utiliser, avec Miniprincesse à mes côtés j’ai pu créer rapidement des cartes personnalisées avec mes photos. Réceptionnées quelques jours plus tard, j’ai été ravie de la qualité des photos et du papier, je n’en ai eu que des compliments.

Publicités

7 réflexions sur “La beach party de Miniprincesse

  1. Pingback: Des cakes salés pour l’apéro | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s