Ma semaine en Instagram 2014 #38

14 09 15

14 09 16

14 09 17

14 09 18

14 09 19

14 09 20

14 09 21

Cette semaine, septembre nous a encore bien gâtés avec un ciel fantastique le soir ; j’ai cuisiné avec les fonds de frigo, et lu un peu le soir avant de m’effondrer sur les pages. Et puis il y a eu la très attendue reprise de la danse, et des fruits et légumes de saison. Enfin samedi, on a passé la journée en rallye-moto pour mieux découvrir notre région, et ce matin je me suis bien énervée contre des shocking fautes dans les cours de Misspaillettes (mais que fait la police de l’Education Nationale ?) 🙂

Bonne semaine !

Les photos (et les commentaires) sont sur Instagram.

2 réflexions sur “Ma semaine en Instagram 2014 #38

  1. Mon commentaire va peut être sembler idiot, mais tant pis, on sent dans tes photos que l’automne arrive, ne serait-ce que par la luminosité de la première photo ou encore celle avec les légumes. Tes photos sont très agréable à regarder.

Laisser un commentaire

