Ma semaine en Instagram 2014 #39

14 09 22

14 09 23

14 09 24

14 09 25

14 09 26

14 09 27

14 09 28

Cette semaine, il y a eu la réunion des parents de 5ème, et la photo de classe au primaire pour laquelle j’ai tressé Miniprincesse, j’ai mis la main sur la palette Naked2 grâce à la gentillesse de Nane (merci !!!), j’ai fait avec Misspaillettes notre premier gâteau magique (recette ), et acheté de nouvelles chaussures d’automne à Timouton. En attendant que la saison change, on a profité encore de l’été indien avec un super week-end ensoleillé, tranquilles à la maison, à boire des apéros dehors, courir et prendre un petit-déjeuner de compét’ pour bien récupérer !

Je vous souhaite une bonne semaine !

Les photos sont sur Instagram.

Laisser un commentaire

