Ma semaine en Instagram 2014 #40

14 09 2914 09 30

14 10 01

14 10 02

14 10 03

14 10 04

14 10 05

Cette semaine, mon lotissement avait des airs de Wisteria Lane ; et peut-être bientôt notre jardin aussi, grâce à la glycine, qui pousse, qui pousse ! Et puis octobre est arrivé, avec ses jolies couleurs dans les arbres et sa foire aux vins. Ce week-end, Miniprincesse a fêté son anniversaire avec ses copines, et j’ai continué ma bonne résolution de trajets jusqu’à la boulangerie à vélo !

Mes photos sur Instagram.

Laisser un commentaire

