Ma semaine en Instagram 2014 #41

14 10 06

14 10 07

14 10 08

14 10 09

14 10 10

14 10 11

14 10 12

Cette semaine, on est rentré de plain pied dans l’automne. Les arbres ont commencé à montrer leurs jolies couleurs, et le ciel nous a gâtés entre les averses. Pour me réchauffer j’ai fait beaucoup de thé, même au bureau ! Et puis j’ai étrenné mes nouvelles boots léopard, attention les yeux, et on a couru le Tout Rennes Court, malgré la pluie, aujourd’hui avec Misspaillettes.

Bonne semaine !

Mes photos sur Instagram.

2 réflexions sur “Ma semaine en Instagram 2014 #41

Laisser un commentaire

