Dimanche d’été indien à Saint-Malo

DSCN9950Vous avez demandé l’été indien, à la mi-octobre ? Ne quittez pas, une opératrice va vous répondre. Sérieux, heureusement que je n’avais pas encore fait la transhumance semestrielle de penderie, ça aurait été un peu dommage de ressortir de leur hibernation tee-shirts et Panama. Du coup, ce week-end l’uniforme était manches courtes et ballerines, pas de quoi me perturber plus que ça, je vivrais sans problème dans un pays à l’été sans fin, et aurais tout le loisir de rentabiliser les vêtements légers !

Dimanche, l’appel de la mer s’est fait sentir, et on a préféré pour une fois le Nord au Sud. Direction Saint-Malo, bien agréable en cette saison, les touristes sont partis et même s’il y avait du monde sur les remparts, à cause de la préparation de la Route du Rhum, on avait la plage pour nous tout seuls ou presque. Chérimari et Timouton ont même été assez courageux pour se lancer à l’eau !

Un pique-nique, un ciel bleu, la mer émeraude, Intra-Muros au loin, pas besoin de beaucoup plus pour être heureux finalement…

DSCN9945DSCN9947DSCN9948DSCN9946DSCN9951DSCN9952DSCN9953DSCN9955DSCN9969DSCN9960DSCN9956Photos garanties sans filtre ni Photoshop, bien sûr !

Publicités

2 réflexions sur “Dimanche d’été indien à Saint-Malo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s