Ma semaine en Instagram 2014 #49

14 12 01

14 12 0214 12 0314 12 0414 12 0514 12 0614 12 07Cette semaine, j’ai vraiment l’impression de l’avoir vécue dans le noir plus que dans la lumière, on est en plein dans les jours les plus courts ! Entre les journées au bureau et les soirées bien remplies, j’ai quand même achevé notre calendrier de l’Avent (je vous le montre très vite) car Noël arrive… Et ce week-end malgré le grand soleil, je suis restée au chaud, mitraillée par les microbes, et suis seulement sortie pour le traditionnel achat du sapin !

Bonne semaine, les photos sont sur Instagram.

Laisser un commentaire

