Ma sélection de tenues de fête à prix raisonnable

Robe à sequins SOFT GREY

Ce que j’aime bien dans la préparation des fêtes, une fois les idées de cadeaux trouvées pour toute la famille et si on n’est pas décédé d’agoraphobie dans les boutiques, c’est la recherche de la tenue que l’on portera pendant les fêtes. Une sorte d’auto-cadeau pour me récompenser d’avoir été bien sage et patiente avec toute la smala, ça n’a (presque) pas de prix et ça ne se refuse pas. De plus c’est encore le meilleur moyen de se faire plaisir.

Je cherche donc souvent du côté des robes, très souvent noires, à condition que l’élue puisse se reporter, on ne fait pas dans les dîners de l’Ambassadeur tous les samedis soirs, et avec un petit côté festif quand même, paillettes ou dentelles, je ne suis pas difficile. Ou encore avec des découpes dans le dos, on voit beaucoup ça cette année, j’aime bien. Le tout à un prix très modéré, cela va sans dire, ici on se répartit bien les rôles dans la tenue des cordons de la bourse, l’un les serre, pendant que l’autre les délie (je vous laisse 20 secondes de réflexion pour savoir qui est qui).

En cabine, Martine !

Photo d’en-tête : robe à sequins la Redoute (existe en noir) – 59.99€.

Robe dentelle Camaïeu (existe en noir et rouge) – 39.99€

Robe plissée Naf Naf pour un joli décolleté (existe en bleu) – 65.00€

Robe patineuse haut dentelle Etam – 49.95€

https://i1.wp.com/docs.monoprix.fr/assets/ctx/4248099610/static/photos_texto/000/604/820/6048202.jpg

Robe col bijoux Monoprix – 49.99€

Image 4 de ROBE JACQUARD ENCOLURE EN V de Zara

Robe jacquard Zara – 49.95€

Robe dos perlé

Robe dos perlé Mango – 49.99€

Robe forme smoking H&M – 39.99€

Robe à sequins

Robe à sequins Pimkie – 29.99€

Robe noire emmanchures volantées la Halle – 45.00€

Et pour les indécrottables du pantalon : la combinaison, toujours hyper-chic, et au moins on évite la prise de tête pour savoir comment assortir haut et bas. En revanche, on ne s’enfile pas quatre coupettes de champagne trop vite, sous peine de passer la soirée à se contorsionner aux toilettes, et croyez-en mon expérience, dans ce cas la combi n’est pas votre meilleure amie.

Combinaison Promod – 49.95€

Il y a des chances que la mienne soit à peu près dans ce style (mais lequel ? ^-^) Et chez vous, ça se passe comment ?

5 réflexions sur “Ma sélection de tenues de fête à prix raisonnable

  1. J’en arrive justement, mais je n’ai pas trouvé ce que je voulais pour mon papillon; en même temps, c’est pas vraiment le même style……

    Papapapillon

      • Quand on se verra, je t’expliquerais tout ça, et là, je suis moins sûr que tu applaudisses (quoique)……..

        Papapapillon

Laisser un commentaire

