Ma semaine en Instagram 2015 #2

15 01 05

15 01 06

15 01 07

15 01 08

15 01 09

15 01 10

15 01 11

Je n’ai pas beaucoup posté cette semaine, ni ici, ni sur Instagram. Rien ne m’inspirait, tout ce qui me passait par la tête, ou que je voyais sur les réseaux me semblait bien futile après les horribles évènements des derniers jours. En même temps les réseaux sociaux, c’est aussi (beaucoup), l’instantané et la futilité, non ? Alors comme la terre continue de tourner, (tant mieux), je poste quand même le résumé imagé de ces derniers jours.

Bonne semaine…

2 réflexions sur “Ma semaine en Instagram 2015 #2

  1. Oh là là ! Le moral est en berne, mais c’est bien normal… Rien de tel que de reprendre la danse pour décompresser …. Ouvde boire un thé-potins avec les copines ! Bisous

Laisser un commentaire

