Ma semaine en Instagram 2015 #6

Youhou, y’a quelqu’un ? Oui oui, je suis toujours là, c’est plutôt à mon inspiration qu’il faudrait poser cette question, celle-ci s’est barrée sans prévenir en vacances, sans doute au soleil dans un contrée lointaine, à moins qu’elle ne soit coincée sous une avalanche, je ne vois que ça… Et puis la vie réelle m’accapare (ah bon, tu as une vie réelle ?), pourtant y’aurait matière à causer, mais les mots restent coincés, quand ça veut pas, ça veut pas. Même pas de photo jeudi, c’est dire, on va mettre ça sur le compte de la déprime hivernale.

Bref, cette semaine il y a quand même eu un festival de couchers de soleil, du froid, de la musique, des animaux sauvages dans mon dressing, du shopping, et un Timouton qui me fait fondre dès qu’il met une chemise, une maman, c’est très peu de choses…

Voilà, le temps de reconnecter mes neurones et de me botter les fesses, et je reviens !

Bonne semaine !

Les photos sur Instagram.

Une réflexion sur “Ma semaine en Instagram 2015 #6

Laisser un commentaire

