Super Mario

 DSCN5644 En général, je ne donne pas dans le registre « nostalgie ». Le « c’était mieux avant » ne passe pour ainsi dire jamais par moi, et le fait que les années 80 soient à nouveau sous les feux de la rampe, je n’y adhère pas plus que ça. Avouez, c’était craignos quand même, le fluo à tout va, les coupes de cheveux improbables et le jean neige. Je ne regrette absolument pas cette époque, pourtant toute mon enfance, et même si on vit une époque un peu dingue, je me sens très bien dans notre XXIème siècle, que ce soit au niveau de la musique, de la déco ou de ce qu’on se met sur le dos.

Ceci dit, il y a bien quelques exceptions à la règle, ce ne serait pas drôle sinon ! Parmi elles, la salopette en jean. Elle me fait penser à la Boum, elle en portait une Vic, non ? On l’a tous mis au primaire, et je ne pensais jamais craquer pour ce vêtement un peu casse-figure, trop connoté rayon femmes enceintes ou garagiste de la place du village. Jusqu’à l’année dernière, où elles ont fleuri partout mais où je suis passée sagement à côté,  en me disant : « ah non, ça c’est vraiment pas pour moi. »

Et puis, la trentaine (bien bien mangée en ce qui me concerne) aidant, j’ai dit « à bas les diktats », après tout on s’habille comme on veut non ?

Voici donc l’élue, en jean noir un peu destroy, confortable à souhait, bonne à marier avec une petite dentelle pour la féminiser un peu, et zou en voiture Simone ! Les filles adorent, je suis bonne pour leur trouver la leur au printemps, même Chérimari jamais avare de réflexions aime bien. Seul Timouton a failli me demander si j’allais aider son père pour la vidange quand je l’ai mise, je sens que j’ai encore quelques notions de mode à lui inculquer…

DSCN5648(Salopette Promod, 12€ en soldes)

Laisser un commentaire

