Ma semaine en Instagram 2015 #14

15 03 30

15 03 31

15 04 01

15 04 02

15 04 03

15 04 04

15 04 05Cette semaine, j’étais… loin du blog en fait, enfin façon de parler, jamais très loin quand même, mais l’air printanier m’a éloignée de mon écran. Cette saison est vraiment un régal pour les yeux, je ne m’en lasse pas ça se voit non ? J’ai bien débuté la semaine par ma rentrée de running, tout doucement pour recommencer ; il y a eu de l’or dans le ciel, des fleurs partout dans ma rue et à côté du bureau. Vendredi j’ai accompagné Timouton en sortie scolaire à Rennes, sous le froid et le crachin breton, ça je vais vite en reparler. Et ce week-end, on a fêté les 40 ans de nos zinzins de copains, et dimanche on s’est reposé à la maison pour un jour de Pâques magnifique au soleil !

Bonne semaine, je vais essayer de reprendre des habitudes de publication un peu plus régulières…

Les photos sur Instagram.

2 réflexions sur “Ma semaine en Instagram 2015 #14

Laisser un commentaire

