Et le merle moqueur…

DSCN5830Tous les ans à cette période, j’aime partager ici les photos des pommiers en fleurs de ma rue… Cette fois, les pommiers n’étant pas encore au maximum de leur épanouissement, j’ai décidé d’agrandir mon terrain de chasse ^-^ et de parcourir mon quartier…

J’aime vraiment cette saison où tout renaît, chaque fois c’est la même chose et c’est un peu différent, mais l’émerveillement est intact. Avec Misspaillettes, on a découvert des arbres auxquels on ne prête pas attention d’habitude, et tout le temps de la promenade, les merles s’envoyaient des tirades d’une branche à l’autre…

Enjoy !

DSCN5826DSCN5829DSCN5834DSCN5836DSCN5838DSCN5840DSCN5841DSCN5842DSCN5837

Laisser un commentaire

