Ma semaine en Instagram #16

15 04 13

15 04 14

15 04 15

15 04 16

15 04 17

15 04 18

15 04 19Cette semaine, le printemps a copié sur son voisin l’été : une vraie explosion de couleurs dans mon jardin et à Rennes ! Par conséquent on a échangé les plats d’hiver contre les salades légères, et on a mangé dehors presque toute la semaine… Vendredi c’était mon anniversaire, alors pour fêter ça on a filé vers le Finistère pour un week-end à deux, entre Crozon, Brest et Roscoff, j’ai évidemment pris plein de photos que je vais vous montrer par ici prochainement…

Bonne semaine !

Les photos sur Instagram.

 

2 réflexions sur “Ma semaine en Instagram #16

Laisser un commentaire

