Ma semaine en Instagram 2015 #17

15 04 20

15 04 2115 04 2215 04 2315 04 2415 04 2515 04 26Cette semaine, les z’enfants étaient partis en vacances dans la famille, et comme souvent dans ces moments-là, Chérimari était en déplacement. J’ai donc profité de notre maison en solo, mais on a quand même pu trinquer à nos noces de plomb (y’avait pas mieux comme nom ?) mercredi soir. Vendredi c’était anniversaire-presque-surprise-et-seulement-entre-parents chez nos copains, et malgré le coucher tardif il a bien fallu se lever samedi pour un aller-retour express pour aller chercher les z’enfants. Mauvaise idée ; la fiesta avant la route je veux dire, pas le retour des z’enfants à la maison, quoique, la route vers la Bretagne aujourd’hui a durement éprouvé notre patience, on n’avait déjà plus l’habitude du bruit ^-^

Demain, au boulot tout le monde, c’est la rentrée !

Bonne semaine… Les photos et d’autres sont sur mon compte Instagram.

6 réflexions sur “Ma semaine en Instagram 2015 #17

  1. Bonjour! Happy 14 de Mariage à vous ! Whaouh !
    Je n’ai jamais commenté ici mais je suis « ton » (?) blog (et Instagram) depuis quelques temps et j’apprécie l’ambiance et le ton qui s’en dégagent. J’aime bcp la façon dont tu écris et ton humour !
    Mercii et bonne journée!

Laisser un commentaire

