Ma semaine en Instagram 2015 #18 ; et un Royal Baby !

15 04 27

15 04 28

15 04 29

15 04 30

15 05 01

15 05 02

15 05 03Cette semaine, Timouton a eu une attention très parfumée pour sa maman ; il y a eu des couleurs printanières et des envies d’été ; j’ai mis en application le proverbe « les paroles s’envolent, les écrits restent » vis-à-vis des z’enfants ; et ma manie de cuisiner breton a encore frappé, recette bientôt.

Enfin j’ai mis a profit un week-end du 1er mai plus pluvieux tu meurs pour faire un grand rangement dans le dressing, m’occuper de l’administratif de l’asso de danse et manger des fraises, c’est la saison !

Sinon, ça n’aura échappé à personne, le scoop du week-end était la naissance de cette royale petite princesse chez nos voisins. Mais moi, ce qui m’a amusée c’est cette image du petit Prince George saluant la foule :

source katemiddletons.tumblr.com

Bonne semaine ! Les photos sont sur Instagram.

Laisser un commentaire

