Ma semaine en Instagram 2015 #24

15 06 0815 06 0915 06 1015 06 1115 06 1215 06 1315 06 14Pas d’inquiétudes, je suis toujours là sans l’être vraiment, en réalité je suis tombée dans la faille spatio-temporelle qui revient tous les ans à la même période, pendant ce mois de juin autant aimé que craint.

La semaine dernière a été donc bien remplie, et le soir venu, il ne fallait plus me demander grand-chose.

Bref, la semaine dernière, il y a eu du travail, des fleurs des voisines dans ma maison, des tentatives pour garder un rythme de lecture décent, du théâtre et des senteurs d’été. Et ce week-end, de la détente à la plage, même si le ciel est resté gris, qu’est-ce qu’on a ri !

Mais comme on aime l’hyper-activité, on rempile avec cette nouvelle semaine, qui est la plus chargée du mois ! (Je vais avoir besoin d’assistance respiratoire, je pense…)

Bonne semaine !

Les photos sur Instagram.

4 réflexions sur “Ma semaine en Instagram 2015 #24

  1. Après un we en bord de mer, les batteries doivent être bien chargées….. ça devrait suffire pour passer ta semaine de ouf!!!! Aller bon courage tes sacrifices devraient payer en fin de semaine…..

  2. Je prend de la ventoline avec moi chère présidente pour t’aider à respirer !!!
    Contente de te voir revenir sur le blog !

Laisser un commentaire

