La semaine « too hot » (hot damn)

{ ANNONCE }<br />
Suite aux nombreuses demandes, je vais ré-ouvrir la boutique en ligne Etsy, MARDI PROCHAIN, le 16 juin - de 18h à minuit (et après je ferme ferme jusque quelques semaines avant Noël je pense). J'ai refait des badges "maîtresse", mais sinon je ne remets en vente que le mon stock restant, je ne ferai pas de réimpression des cartes pour le moment, désolée (je ne gagne vraiment pas grand chose sur ces produits quand on compte les coûts d'impression, de fabrication, de packaging, d'achat d'enveloppes et tout et tout donc c'est surtout pour vous faire PLAISIR ♥).<br />
Je ferai les envois la semaine suivante (donc pour la fête des pères je suis désolée ça sera trop juste). J'espère que ça vous convient malgré tout !<br />
Très bon week-end, bon apéro toussa toussa !

crédit photo : matouchou

On y est ! Depuis lundi jusqu’à dimanche prochain, je suis en mode ultra-connectée, je vérifie mes mails 15 fois par jour, je coche et décoche des to-do lists aussi profondes que le Grand Canyon, il fait 50°C dans ma boîte cranienne, je me shoote à la caféine… Bref je suis en é-bul-li-tion !

Sur ces 7 jours, il va nous falloir caser 1 gala de danse, soit 2 répétitions pour les belettes et moi, 1 générale, 2 soirs de représentation. Des mails à la pelle atterrissent dans ma boîte, il faut renseigner, prévoir, organiser, répartir les taches, savoir qui fait quoi, où, quand, comment et surtout surtout NE RIEN OUBLIER. Viennent s’ajouter à ça 2 séances de piscine, 1 de multisports, les devoirs qui ne sont pas encore en mode pause (c’est quand les vacances ?), un après-midi au terrain de rugby. Et dimanche, pour m’achever bien finir cette semaine de folaïe, c’est la fête de l’école, oh yeah ! Où je tiens un stand, bien sûr.

Avec l’asso, on va devoir gérer 500 places x 2, 200 danseuses, environ 350 costumes, des vestiaires à installer intégralement, des frigos remplis de boissons pour rafraîchir tout le monde lors des entractes, un camion rempli de matériel, des accessoires, des projecteurs, des kilomètres de câbles électriques, des numéros en cas d’urgence, des petits bobos et des larmes, de l’énervement, du stress, et de profondes respirations pour tenter de garder la tête froide.

A la maison, c’est LA semaine où faut pas pousser mémé dans les orties j’exige que tout le monde soit ultra-coopératif, et où en général je ne peux compter que sur moi, et les bonnes âmes qui me viennent en aide pour faire le taxi pour les z’enfants.

Mes pauses déjeuner se réduisent comme peau de chagrin, transformés en shopping de dernière minute pour trouver le top noir à fines bretelles qui manquait pour mon costume, ou la lingerie invisible, je réponds aux mails, je sms à tout va, je relance. Je ne suis pas loin de l’apoplexie.

J’ai décroché des infos nationales, on ne discute plus du taux de chômage, du vol Poitiers-Berlin ou de la loi Macron, mon quotidien se résume aux phrases suivantes : « pense à prendre de l’eau dans ton sac de danse ! », « tu as ton shorty ? Et ta tenue ? », « essaie la chemise blanche pour dimanche », « Chérimari, tu viendras pour le service d’ordres ? » (oui on a des vigiles).

Mais ça va bien se passer, hein, tous les ans, c’est la même chose, et on est tellement heureux d’avoir relevé le défi !

Allez, salut je vais mourir répéter…

PS : l’illustration, c’est de Matouchou, découverte sur Instagram, et qui me fait beaucoup rire !

Publicités

4 réflexions sur “La semaine « too hot » (hot damn)

  1. bon au moins dans cette semaine hyperchargée, je ne t’ai pas rajouté le pique nique des enfants pour demain (au malheur d’oublier les chips et d’aller courir ce soir avant les répétitions au magasin du coin !). ..allez bonne nuit wonderwoman !! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s