Ma semaine en Instagram 2015 #25

15 06 15

15 06 16

15 06 1715 06 1815 06 19

15 06 2015 06 21Cette semaine-course-contre-la-montre, je n’ai consacré pour ainsi dire mon temps qu’à deux choses : mes journées au bureau, et mes soirées en répétitions de danse. L’été bat son plein, mais je n’ai pu le constater qu’au moment de mes retours tardifs à la maison, toujours accompagnés du coucher du soleil. Et ce week-end, notre asso a donné son gala, un des plus jolis que l’on ait eu à préparer. Pour rester dans le thème festif, dimanche nous avons accompagné Miniprincesse et Timouton à la fête de l’école.

Depuis dimanche soir, je suis carrément à côté de mes pompes, car cette semaine est aussi remplie que la précédente. Pfiou, c’est quand les vacances ?

Les photos sur Instagram.

Laisser un commentaire

