La fête de l’école avec un petit goût d’avant-dernière dedans

DSCN6212Le dimanche, pour bien nous achever finir le week-end le plus éreintant de l’année, on est resté dans le thème festif. Après le gala de danse, quelques heures de sommeil pour ne pas faire peur aux autres familles l’après-midi, avec une tête de déterrée, on a enchaîné avec la fête de l’école.Je devais avoir tourné aux excitants toute la semaine, je ne vois que ça, car je n’étais même pas (trop) fatiguée à l’idée de tenir notre stand, en plein cagnard dans la cour, avec M. Je savais que le boomerang allait me revenir en pleine poire, mais la semaine, c’est fait pour se reposer du week-end non ? (Même mon patron plussoie)(le lundi matin).

Les z’enfants, un peu fatigués eux, n’étaient pas hyper motivés à 14:00, mais l’énergie est très vite repartie, et ils ont passé l’après-midi avec leurs copains-copines respectifs. La buvette a tourné à plein régime, le stand de glaces, idée géniale, n’a pas désempli, Timouton était adorable en petit breton, même si le chapeau s’est envolé avec le vent, et Miniprincesse a mené la danse avec toute sa classe.

Tout le monde s’est bien amusé, finalement je n’ai pas été hyper débordée car M. et moi avons laissé nos grandes filles de collégiennes gérer le stand à notre place.

Cette fête avait un petit goût du temps qui passe bien trop vite, l’édition 2015 étant la dernière pour Miniprincesse qui rejoint sa soeur au collège à la rentrée. Mais elle est contente de ce changement, on la sent prête, son année de CM2 a été celle de nombreuses évolutions, on attend septembre très sereinement !

Et puis pour couronner le tout, ç’aurait été quand même dommage de ne pas venir, Timouton a gagné le lot principal de la loterie : des places pour un match au Stade Rennais, trophée dûment exhibé dans toute la cour à la fin de la journée ! DSCN6198DSCN6213DSCN6205b

DSCN6196

Publicités

2 réflexions sur “La fête de l’école avec un petit goût d’avant-dernière dedans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s