Enjoy the little things

Hello bonheur pour les pieds ! #birkenstock #newin #instashoes #jesuisunmouton #fashionvictim via @spartoogram #teambirkenstock

C’est vendredi, jour d’inauguration d’un nouveau genre de billet. J’ai déjà fait quelque chose d’approchant avec une sélection de choses vues, lues ou découvertes sur le net, il y a fort longtemps, quand je n’avais pas l’impression de m’être pris un TGV en pleine face tant le rythme de la vie quotidienne m’a bouffé toute mon énergie dernièrement. Je sais je l’ai déjà dit, non je ne radote pas (encore). Ou c’est l’approche de la *biiiiiiip*-taine qui fait que je résiste de moins en moins à la fatigue.

Bref, j’avais envie de faire quelque chose d’un peu différent, comme un inventaire de choses jolies, pratiques, et que j’ai aimées dernièrement, sans aucun rapport les unes avec les autres, c’est un peu ça l’intérêt de ce genre de post « fourre-tout ». Moteur, action !

  • mes nouvelles Birkenstock. J’ai moutonné, à force de les voir partout sur la blogo. Un conseil, ne t’inscris jamais sur Instagram si tu es faible et influençable du dressing-shoesing-décoration d’intérieur-assiettes démentes qui te donnent faim à 10:00. Comme moi donc. J’ai résisté l’an dernier, en appliquant un bon vieux principe de fashionista raisonnable (antagonisme), à savoir que passés quelques semaines/mois, si on songe encore à l’objet convoité, c’est que c’est un investissement et non pas une dépense superflue. La paire de bestioles est revenue me tenter le mois dernier, je n’ai pas attendu les soldes pour me les offrir. Depuis mes pieds difficiles me disent merci. Misspaillettes qui me connaît décidément très bien s’est exclamée en les voyant sortir de leur boîte : « Quoi, t’en as acheté ? Je suis sûre qu’avant tu trouvais ça moche !  » Pas faux.

Merci, du fond du cœur pour la confiance que vous accordez dans mes petits bijoux. Pour tous vos petits mots si adorables ♡ Et pour vos commandes ♡ je les réalise au fur et à mesure, avec mes petites mains et avec amour. Merci 💗

  • les bijoux Grace et Rose. Faits main, tout en délicatesse et en finesse, comme j’aime, pour l’été ; je craquerais bien volontiers pour ces joncs coquillages ou corail… (photo issue du compte IG de la marque).

Si je lâche  ce fucking téléphone bien sûr.... bonne journée mes poulets, n'oubliez pas de vous hydrater #mamibea

  • Cette image, qui me correspond tout-à-fait ! Chérimari ne démentirait pas… (source : lafemmedegeorge)

  • Cette video, dont j’avais bien besoin car j’ai éclaté de rire en la voyant, le but étant d’associer les scènes avec le bon film/série. J’en ai retrouvé plusieurs, et vous ?

Bon week-end !

Publicités

2 réflexions sur “Enjoy the little things

  1. Yeah, Mercii pour le partage de cette vidéo qui donne bien le sourire en ce dimanche soir! et dont la musique est Top ! bon, par contre, je suis bien nulle en association de danses/films…
    sinon, je suis fan de cette nouvelle rubrique, ne retenir que le meilleur et découvrir (parfois) (souvent) des pépites!
    Bonne soirée!

    • Hey, merci ! Parmi les scènes, il y avait : Dirty dancing, Grease, Saturday night fever, Love actually, Intouchables, The office…. J’aime aussi le fait de se réjouir des petits bonheurs du quotidien, d’où l’idée du billet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s