Ma semaine en Instagram 2015 #31

Hey, on se réveille, les vacances sont finies ! Le blog s’est cru encore en congés, et je crois n’avoir jamais fait une aussi longue pause sur Maman est en haut… mais c’était pour mieux revenir ! Alors on reprend les choses dans l’ordre, toujours mon côté or-ga-ni-sé qui ressort, et je commence par rattraper le retard des semaines en Instagram, hé hé !

Cette dernière semaine de juillet -oh mon Dieu, ça paraît déjà un autre siècle-, il y a eu : des roses trémières, quelques journées au bureau, des smoothies pour garder la forme, de la fraîcheur qui m’a fait espérer des journées plus chaudes en août, un resto entre amis pour fêter l’arrivée des vacances. Et puis la préparation des valises, et en voiture Simone pour un bon break (enfin !) sur la Côte Basque…

Et vous ça va ?

2 réflexions sur “Ma semaine en Instagram 2015 #31

  1. Tu n’es pas la seule à être à la ramasse… Je commence seulement à émerger mais boudiou ce que ça fait du bien de faire un break !

Laisser un commentaire

