From Biarritz with love (mes semaines en Instagram 2015 #32 et #33)

15 08 03 15 08 04 15 08 05 15 08 06 15 08 07 15 08 08 15 08 09 15 08 10 15 08 11 15 08 12 15 08 13 15 08 14 15 08 1515 08 16Je continue sur ma lancée, avec les photos de la première quinzaine d’août, passée comme l’an dernier à Biarritz, mais sur deux semaines cette fois. On a profité à fond de ces vacances en déconnection quasi-complète (un record pour moi, auquel je me suis très vite habituée) : séances de plage en veux-tu en voilà, balades à Guéthary, Hendaye, ou Cap-Breton, baignades pendant des heures où j’ai bien cru que Chérimari et les z’enfants allaient user leurs body-boards, apéros en terrasse, tests de nouvelles adresses locales et dégustations de spécialités autant liquides que solides… Bref, ça a passé bien trop vite et on aurait aimé un peu plus de chaleur, mais c’était top !

Toutes les photos de Biarritz et de la Côte Basque sur mon Instagram.

2 réflexions sur “From Biarritz with love (mes semaines en Instagram 2015 #32 et #33)

  1. Les photos sont supberbes, coup de coeur particulier pour celle avec les rayons du soleil qui filtrent à travers les nuages pour se jeter dans l’eau.. Magnifique !

    • Merci ! Ce jour-là on a attendu l’éclaircie toute la journée, autant dire que je ne l’ai pas loupée quand elle s’est pointée ! Ce que j’aime c’est aussi les indécrottables surfeurs encore dans l’eau à 21h00 ♥♥♥

Laisser un commentaire

