Ma semaine en Instagram 2015 #39

15 09 21

15 09 22

15 09 23

15 09 24

15 09 2515 09 26

15 09 27Hey, non je n’ai pas disparu dans les méandres d’internet (quoique), on va mettre cette petite pause sur le compte de la déprime automnale… Mais parfois prendre un peu de recul, ça fait aussi du bien ; et si on avait des journées de 36 heures, ça se saurait non ?

image

Bref, la semaine dernière, l’automne est arrivé tout doucement, avec ses magnifiques couchers de soleil, de nouvelles envies de lecture (je donnerai ma bénédiction sur 10 générations à celui/celle qui nous donnera une extension de nos jours, justement), une ado bien dans ses nouvelles baskets, le retour du dressing de mi-saison (alors que l’été n’a pas duré, passons).

Et pour finir, un week-end en famille, à la campagne, avant d’attaquer une nouvelle semaine.

Cette fois, je reviens, promis, c’est pourtant pas les idées qui manquent. Le pire, c’est que je les note !

Oui, un clin d’oeil d’Oliver Queen était totalement indispensable. (source ici et )

2 réflexions sur “Ma semaine en Instagram 2015 #39

  1. Ah que je suis heureuse de te revoir à nouveau !! Ton blog me manquait !!! J’ai commencé la saison 3 d’Arrow… et j’accroche toujours autant…

    • Merci tu es bien mignonne 😉 parmi les billets envisagés, il y en a un sur mes séries préférées 😉 attention, billet fleuve, je pourrais bien ne le consacrer qu’à Arrow en fait 😀 ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

