Biarritz 15 jours d’arrêt

DSCN6497

On est entré officiellement dans l’automne, qui figure en avant-dernière position dans mon ordre de préférence des saisons. C’est dire si je suis ravie de tirer déjà un trait sur l’été, bien trop court à mon goût,  et encore plus bref cette année que les précédentes. Enfin je crois que je dis ça tous les ans à cette période, cependant l’idée de remettre des chaussures fermées et des manches longues pendant les 9 prochains mois me file un bourdon pas possible. Ajoutez à ça l’indispensable switch de dressing sans arrêt remis à plus tard, et l’incontournable renouvellement des manteaux/chaussures d’hiver pour toute la famille qui approche à grands pas, et là vous m’avez déjà perdue.

L’occasion est donc idéale pour se replonger dans les photos de vacances que je n’ai pas encore triées, prétexte bien agréable pour entamer cette nouvelle saison avec un moral un moins tiré vers le bas.

Cette année, nous n’avons pas commis l’erreur de 2014, à savoir passer une semaine dans un endroit, une deuxième dans un autre. L’été 2015 serait biarrot ou ne serait pas, avait-on décrété. Même si nous n’avons pas atteint les températures souhaitées, ces deux semaines ont été bien agréables et reposantes. On est tombé d’accord avec Chérimari au retour pour avouer que c’était sans doute les vacances où on avait le moins « bougé » une fois sur place.

De plus, remettre les pieds dans un endroit qu’on commence à connaître a quelque chose de rassurant, tout en se disant qu’on peut être surpris par une découverte ou une excursion qu’on n’avait pas encore fait. Sinon il reste toujours un nouveau bar à tester, pour ça on peut nous faire confiance, la région n’étant pas en reste quand l’heure de l’apéro approche.

Voici donc un aperçu en images, vous y verrez toutes les conditions météo réunies car on a vraiment eu droit à toutes les saisons en 15 jours ! Ce qui ne nous dépayse pas de la Bretagne, vous en conviendrez…

DSCN6409

DSCN6491

DSCN6334

DSCN6347

DSCN6405

DSCN6407

DSCN6429

DSCN6439

DSCN6448

DSCN6450

DSCN6447Ah voilà, ça va mieux ! Mais, y’a que des photos de plage ? Rho, jamais contents. J’ai bien dit que c’était des vacances re-po-santes, non ? Eh bien, pour moi, le repos, c’est sur la plage, avec un livre (joie d’avoir des z’enfants suffisamment grands pour s’occuper seuls sur le sable…)

La suite vous emmènera dans le joli village de Guéthary…

Publicités

3 réflexions sur “Biarritz 15 jours d’arrêt

  1. C’est le problème avec la Côte Atlantique : la météo est très changeante… Dans le nord, nous n’avons pas ce souci : il pleut la plupart du temps et, pour le restant , il fait froid :-{

  2. Pingback: Bloguerie, page blanche et temps qui passe | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s