Ma wish-list de Noël 2015

Ambiance #christmas #noël #athome #décembre

(Post interdit aux z’enfants, mais très fortement conseillé au mari). Je vous annonce une grande nouvelle : Noël c’est dans 10 jours. Et je peux même le déclarer avec condescendance (chose que je sais très bien faire) parce que moi, Madame, j’ai fini mes courses de cadeaux. Ouais. Je me suis même adressée des auto-félicitations tellement j’étais contente. Il faut dire que je profite de l’avantage de travailler en ville pour utiliser ma pause déjeuner en semaine et remplir ma hotte le coffre de la voiture, ce qui m’évite la foule du samedi. J’ai même fait fi des craintes de ladite foule pour écumer les boutiques de plus en plus remplies dès la mi-novembre (aussitôt après les évènements), mon côté rebelle se moquant comme de mon premier téléphone de l’an 2000 de ce qui pourrait bien arriver dans les endroits bondés. En même temps, quelque chose me dit, naïvement peut-être, qu’en province on a moins de risques de tomber sur un terroriste au détour d’une caisse de supermarché, mais-on-ne-sait-jamais, hein.

Voilà, puisque mes courses sont faites, j’ai pensé partager ici ma wish-list de présents souhaités, très raisonnable cette année ; des projets de voyages l’an prochain forçant à avoir des ambitions de paquets assez soft. L’an dernier d’ailleurs, je n’en avais pas fait, le thème 2014 avait été un cadeau commun pour les parents, et un séjour à Paris tous les 5 pour le passage à 2015.

Cette liste très « fille » comme toujours peut servir également à gâter votre maman, sœur, fille, amie chère, filleule… enfin vous voyez l’idée. Car pour nous, je persiste à dire que c’est toujours simple de faire plaisir. Pour les garçons en revanche, aïe... Et puis nous on est toujours sages, mignonnes, attentionnées et serviables, surtout.

  1. L’eau de toilette Si, d’Armani. Parce que mon dernier flacon est vide et que j’aime bien le parfum fleuri de celui-ci (à partir de 50€).Afficher l'image d'origine
  2. un foulard multicolore (Promod, 24.95€). J’ai eu un coup de cœur pour celui-ci avec ses monuments parisiens mais il semblerait qu’il soit épuisé, arghhhh. Afficher l'image d'origine
  3. un sac chic mais pas trop gros (tendinite assurée avec les gros sacs, j’ai testé), suffisamment grand pour y mettre mon petit bazar quotidien (La Redoute, en promo, 48€).Pochette cuir LAURA CLEMENT
  4.  le trio de joncs l’Atelier 13, 57€.  Je me tourne de plus en plus vers les bijoux fins, ceux-ci me semblent parfaits et puis les créations d’Anne-Sophie sont vraiment tout ce que j’aime, chics, simples et faciles à porter. Image of 3 JONCS SLIM
  5. une bougie de Noël Durance pour parfumer la maison de senteurs de fêtes, orange et cannelle ou cèdre et jasmin, je les veux bien toutes, je ne suis pas difficile (Durance, 15€ env.) Afficher l'image d'origine
  6. le dernier album d’Adèle, « 25 ». Parce que ça fait quatre ans que j’attends sa sortie, qu’elle l’a fait, enfin, et que je suis capable d’écouter ses chansons en boucle sans m’en lasser, à fond si possible, ça défoule quand je braille « Hello » dans la voiture, coincée dans les bouchons, et que j’évite délibérément les regards goguenards des autres conducteurs/trices. (Is it me you’re looking for ?) (13€)Adèle
  7. une veste d’intérieur bien chaude (Etam, 45€), pour les soirées un peu frileuses quand il n’y a pas de feu allumé, ou les petits matins frisquets. Veste toucher peluche et polaire
  8. le mug thermos Wonderful Mam, bien pratique pour l’emporter partout (via Wonderful Breizh, 19.90€), et pour son design breton noir et blanc, parfait ! Afficher l'image d'origine
  9. une jolie boîte en verre pour me permettre enfin de mettre la main sur mes bijoux du premier coup d’œil et de faire un grand tri, aussi… (H & M home, 29.99€)

 

Et vous, quelles sont vos envies pour ce Noël ?

3 réflexions sur “Ma wish-list de Noël 2015

  1. c’est pas mal du tout …
    Pour moi l’album d’Adèle vient en second, the first is Ed Sheeran !!!!!
    J’ai aussi demandé une grande lampe pour le salon.
    Et pourquoi pas une bague en céramique mais je crois que pour celui-ci je peux m’asseoir dessus (ça fait plusieurs années que je la demande et j’en ai pas encore vu la couleur).
    En tout cas j’ai bien travaillé cette année et j’ai été super gentille donc j’espère,oh oui j’espère, que le Père Noël ne m’aura pas oublié….

    Joyeux Noël à tous

  2. J’ai changé de parfum il y a 2 mois et j’ai choisi Si. J’adore. Franchement je ne regrette pas. Je ne sentais pas mon noa de cacharel que je portais depuis plus de 15 ans. Je vais alterner avec les deux ca permettra de redécouvrir noa 🙂
    J’ai aussi prix j’adore de Dior (au cas ou :))

    Et pour moi cette année ce sera une liseuse! seul article de ma wishlist (pour etre sure de l’avoir :))

Laisser un commentaire

