Ma semaine en Instagram 2016 #2

Cette semaine #2 a été un bon exemple de tout mon mois de janvier : exténuante à tous les niveaux, j’aurais bien pris la place de Mistercat sur le tapis pour ne plus rien faire ! Entre les trajets au boulot, les soirées sans fin face à des montagnes de devoirs, le froid, je n’ai aspiré qu’au week-end, où on a pu se détendre en assistant au ballet « Casse-Noisette« , il faut que j’en reparle. Le dimanche on est resté bien au chaud !

Toutes les photos sur Instagram.

Laisser un commentaire

