Ma semaine en Instagram 2016 #4

16 01 25

16 01 2616 01 2716 01 2916 01 3016 01 31

Je rattrape petit à petit mon retard avec mes semaines en images, même si le plein hiver n’est pas toujours propice à prendre des photos, j’aime toujours cet exercice !

En semaine 4, il y a eu des tentatives culinaires, des trucs qui brillent, des chemins détournés dans la campagne pour éviter les manifestations, de la galette des rois bretonne, et le blues du dimanche soir…

Toutes les photos sur Instagram.

Laisser un commentaire

