Who and why ?

BIENVENUE dans la vie d’une famille nombreuse tout-à-fait ordinaire !

Qui suis-je ? Bretonne, la trentaine (on va rester approximatif), je suis l’heureuse maman des 3 « z’enfants » évoqués sur ce blog : Misspaillettes 11 ans, Miniprincesse 9 ans, Timouton 6 ans. Mon congé parental terminé, j’ai retrouvé le monde du travail en juin 2011, à temps plein.

J’aime : l’été, les macarons, les sourires des z’enfants, danser, rire, cuisiner (et manger), bricoler, prendre des photos, le bon vin, les bijoux, les chaussures, la mer, la Tour Eiffel, notre chat, les vernis qui flashent…

 

Pourquoi ce blog ? Comme beaucoup je pense, après avoir énormément lu et navigué sur différents blogs de filles et de mamans, je me suis dit « pourquoi pas moi ? ». J’adore explorer le net, découvrir de jolies choses, bidouiller mes photos, écrire et dire ce que je pense, partager, communiquer mes envies, mes coups de coeur et/ou de grisou… Mes z’enfants, la vie quotidienne, ses joies  et ses petits travers, m’inspirent largement pour écrire mes billets, sans trop de sérieux ni prise de tête mais avec beaucoup d’humour.

Créer et « alimenter » son blog, c’est un peu tout ça à la fois !  Cet espace, c’est enfin le meilleur exutoire que j’aie trouvé pour décompresser, car la vie de maman, ce n’est pas toujours rose, contrairement à ce que les couleurs du titre peuvent laisser penser…  Alors entrez, lisez, commentez !

Pour me contacter : covimaleblog(at)orange(point)fr

Publicités

5 réflexions sur “Who and why ?

  1. Pingback: BCA, Pôle-emploi & (f)unployment « maman est en haut !

  2. bonsoir,

    je découvre ton blog et ton article sur la Gacilly! Je connais bien ce coin, et je voulais savoir dans quelle ville tu vis pour habiter à 30 minutes de route de ce charmant village?

    Et oui, là bas, les bretons, les vrais! donnent de vrais os aux chiens 😉 (nous, on lui donne des croquettes à notre Golden…)

    A bientôt

  3. Je découvre à l’instant ton blog et ton humour est très agréable, j’ai deux enfants loulou 6 ans CP et pépette bientôt 4 ans MS. Je travaille à temps plein à 45 » de route de chez moi et mon Homme à un boulot aux horaires décalés : un week-end sur deux, les soirées…. Du coup la vie de maman n’est pas toujours rose et lire tes billets m’a été très agréable. Merci, ton écriture est top.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s