Bonne fête wonderful papa !

Bonne fête Papa !La fête des mères ou celle des pères, ce sont les z’enfants qui nous la souhaitent. Pas de cadeau entre nous, il n’est pas mon papa (j’en ai un) et je ne suis pas sa maman (manquerait plus que ça)(il en a une aussi). Mon cadeau à moi, pour la fête des mères, serait éventuellement une journée entière, voire deux, soyons folle, sans linge-popote-rangement, mais ça, ça n’existe pas vraiment. Donc à part les cadeaux bidouillés avec tout l’amour que nos rejetons peuvent y mettre, en ce jour de fête, pas de cadeau à l’autre parent. Enfin, ça c’était il y a pas plus tard qu’une semaine… Quand j’ai vu le billet de Céline sur Wonderful Breizh, ça a fait tilt. Chérimari, bien que souvent absent, est un super papa, gentil, beau et intelligent. Ce n’est pas pour le vanter, ce sont les mots trouvés par notre Timouton pour le décrire, et inscrits sur la carte-poème offerte hier. Si c’est pas du compliment qui vient du coeur, ça… Ce logo « Wonderful tad« , finalement, ça lui allait comme un gant !

Idée en tête, c’est pas comme si j’avais un gala de danse et un stand pour la fête de l’école à organiser, j’allais quand même bien trouver un quart d’heure pour réaliser ce DIY fastoche la brioche (qu’il n’a pas, attention). Un midi, j’ai acheté un tee-shirt rayé en tie-and-dye jaune, une couleur qu’il aime, et du papier transfert. Le soir-même, sondage auprès des filles, Timouton incapable de garder un secret n’a pas été mis dans la confidence, elles ont approuvé mon achat, bien joué.

Ensuite, lavage du tee-shirt pour sa petite peau fragile ^-^, impression après quelques essais sur papier pour recadrer le logo préalablement téléchargé, découpage, et transfert dimanche matin juste avant de l’offrir au petit-déjeuner.

Chérimari était ravi de son cadeau, et l’a arboré fièrement tout l’après-midi à la fête de l’école, au stand de loterie que nous tenions tous les deux… Quand je vous dis qu’il est formidable !

DSCN8828

DSCN8829

bonne fête Papa ! 2

DSCN8872

DSCN8871Je ne sais pas pourquoi mes photos sont un peu floues, ça doit être l’émotion devant tant de mignonnerie…

Miniprincesse nous avait déjà offert un cadeau des parents à la fête des mères, mais a bien travaillé pour offrir à son papa un rainbow loom, bracelet en élastiques qui fait fureur dans la cour de récré !

*merci Wonderful Breizh pour cette idée géniale !

Laisser un commentaire

