Un air de printemps #3 : en fleurs

Ça y est enfiiiiiiiiiiiiiin ! Le printemps est là, l’air est doux, les zozios chantent, les insectes bourdonnent, je prends de drôles de postures dans le jardin pour photographier ces fleurs pour le lundi de Chrys et Zaza… Et pour prouver que le soleil brille bien en Bretagne, LA photo-choc :

 Ça vous laisse sans voix ? Sachez braves gens que ce n’est pas si exceptionnel que ça. Le breton n’est en effet pas toujours mouillé, mais un peu pâlot et souvent couvert. Voilà pour mettre fin à une idée reçue. Et ça change du jaune

 

10 réflexions sur “Un air de printemps #3 : en fleurs

  1. Ton avant-dernière photo est particulièrement réussie!!! Bravo.

    Oui ça fait du bien ce soleil printanier, on revit!!!!

    Merci beaucoup pour cette brassée de fleurs que tu nous offres.

    Belle soirée à toi

  2. J’adore la photo de la pervenche, les photos sont toutes belles mais celle de la pervenche …
    Oui, la pervenche me rappelle mes grands-parents, les vacances toussa…

    • Ravie qu’elle te rappelle des souvenirs ! Moi c’est plutôt celle du cognassier rouge, c’était toujours les premiers bouquets du printemps de mon côté…

Laisser un commentaire