Semaine 6 / projet 52

Le thème de la semaine était : briller. Après avoir bien observé mon environnement cette semaine (c’est l’avantage du projet, cela me fait regarder autour de moi pour chercher le détail qui va mériter la photo), le froid polaire qui s’est abattu chez nous m’a facilité la tâche. Hier matin, sous un grand soleil mais des températures bien négatives, je suis sortie dans le jardin pour photographier… la pelouse ! C’est joli, ce givre blanc sur les petits brins d’herbe, non ?

Bonne semaine !

La photo de la semaine pour Magda.

Edit de 21h51 : depuis plusieurs dimanches, je demande son avis à Chérimari sur les photos, et là entre quatre, il a fait ce choix. Dès que possible, je rajoute (peut-être) les trois autres.

2 réflexions sur “Semaine 6 / projet 52

  1. J’adore !!! Merci pour ta brillante participation :-). Je trouve ça toujours super joli: la neige sur le gazon vert…Chez nous c’est pas mal glacé actuellement et donc on oublie presque l’existence du gazon…Amitiés à toi et bon dimanche !

Laisser un commentaire