Bonne fête les mamans !

Ce dimanche-là a une saveur particulière, celle des petits évènements que l’on devine à un je-ne-sais-quoi dans l’air, à une excitation à peine dissimulée chez les z’enfants pour planquer le cadeau préparé en classe et le garder loin de mes yeux jusqu’au matin du jour J (Dieu que c’est dur !), aux frétillements des papiers de soie dans leur dos, aux « Maman tu descends ? » impatients qui m’intiment l’ordre de me lever.

Je ne m’en lasse pas, et je les savoure. Cette année, j’ai été encore très gâtée (bravo aux maîtresses, les cadeaux de fête des Mères n’ont décidément plus rien à voir avec ceux de mon époque) : poèmes, fleurs en papier et sous-verres décorés (un truc qui sert, ici) ont ravi la maman en mode hyper-fière de ses rejetons !

En revanche, j’aurais volontiers fait l’impasse sur la prise de bec familiale liée à… la sempiternelle séance de devoirs, que voulez-vous nul n’est parfait. Pour la fête des Pères, je demande un off niveau travail scolaire, c’est possible ?

Ma photo de la semaine pour Magda et ma participation au thème Ecriture du projet 52.

Publicités

6 réflexions sur “Bonne fête les mamans !

  1. c’est la plus belle ecriture que nous puissions avoir! j’y ai pensé aussi mis je n’avais pas le rendu que je voulais!
    je mettrais la mienne en milieu de semaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s