Ce dimanche-là a une saveur particulière, celle des petits évènements que l’on devine à un je-ne-sais-quoi dans l’air, à une excitation à peine dissimulée chez les z’enfants pour planquer le cadeau préparé en classe et le garder loin de mes yeux jusqu’au matin du jour J (Dieu que c’est dur !), aux frétillements des papiers de soie dans leur dos, aux « Maman tu descends ? » impatients qui m’intiment l’ordre de me lever.
Je ne m’en lasse pas, et je les savoure. Cette année, j’ai été encore très gâtée (bravo aux maîtresses, les cadeaux de fête des Mères n’ont décidément plus rien à voir avec ceux de mon époque) : poèmes, fleurs en papier et sous-verres décorés (un truc qui sert, ici) ont ravi la maman en mode hyper-fière de ses rejetons !
En revanche, j’aurais volontiers fait l’impasse sur la prise de bec familiale liée à… la sempiternelle séance de devoirs, que voulez-vous nul n’est parfait. Pour la fête des Pères, je demande un off niveau travail scolaire, c’est possible ?
Ma photo de la semaine pour Magda et ma participation au thème Ecriture du projet 52.
c’est la plus belle ecriture que nous puissions avoir! j’y ai pensé aussi mis je n’avais pas le rendu que je voulais!
je mettrais la mienne en milieu de semaine
Vu ! J’en ai plein mon tiroir des recettes écrites vite fait sur un petit papier !
j’ai eu le même poème de la part de mon fiston ! ;)<3
Hé contente de te voir ici ! C’est un classique des salles de classe, alors…
Jolie idée qui met le texte bien en avant
pas assez éclairé par contre, le blanc de la feuille ressort gris
C’est vrai, elle n’apparaissait pas comme ça sur l’APN. Et comme je prends les photos, sans aucune technique ni arrangement…