Du soleil, des bougies et un carnaval

Week-end chargé et festif, l’un n’allant pas sans l’autre. Rétrospective en images de ces deux jours riches en couleurs, rires, et fêtes.

Samedi : barbecue chez et avec les copains, pour les 36 bougies de J. et mes 35. Pour ce déjeuner dehors, de délicieuses petites choses à grignoter préparées par M., des bulles, un cheesecake à 2000 calories la part mais englouti en moins de deux, des enfants dans la jardin, des fleurs et un cadeau personnalisé, des glaces maison (M. a encore frappé)…

préparation du caramel au beurre salé pour le cheesecake

 

Dimanche : Une tarte aux fraises, des fleurs et des petits cadeaux fabriqués par les mains des z’enfants, un grand soleil, des pirates, des danseuses africaines, des clowns, et déjà un léger hâle sur les visages…

Et du bleu (première photo) pour Chrys et Zaza !

13 réflexions sur “Du soleil, des bougies et un carnaval

  1. Je suis certaine qu’il ne reste plus de cheesecake au caramel salé!!!!!
    Merci pour ce billet plein de joie, de couleur, de gourmandise.
    Les beaux jours nous mettent de la gaieté dans le coeur!

  2. Bonsoir, je découvre ton univers grâce à Hello Coton, je sens que je vais me plaire par ici 🙂 Très belles photos de ton week end!

  3. Pingback: La guerre des boutons « maman est en haut !

  4. Tu as l’air d’avoir passé un agréable week-end pour tes 35 bougies!!!!! avec des histoires drôles, des histoire de f—-s, de petits vieux, d’oiseaux et j’en oubli sûrement……..
    Papapapillon

Laisser un commentaire